Aya Nakamura change sa carrière de modéliste et sportive pour la musique

La star franco-malienne Aya Nakamura a dévoilé dans une récente interview, son passé de grande sportive. La chanteuse française d’origine malienne avait d’autres passions à part la musique.

En effet, au cours d’une récente interview accordée au magazine ELLE, la star au talent fulgurant de la musique française a révélé quand elle était plus jeune elle était très sportive. Son discipline de prédilection était la natation. Elle avoue avoir été charmée par la natation mais, ayant plus tard découvert le maquillage, elle a décidé de ne pas se lancer professionnellement dans ce domaine.
A en croire ses coachs d’alors, elle avait un potentiel pour faire de la compétition. Mais elle a dit « non » à la Fédération de Natation. La chanteuse a par la suite expliqué ce qui pourrait être une autre passion qui aurait pu devenir sa vocation. « l’eau ça mouille…Je commençais à aimer le maquillage et c’est relou d’être tout le temps mouillée. » En effet, le maquillage et la natation ne font pas bon ménage. C’était difficile pour Aya Nakamura d’allier ses deux passions de l’époque, le sport et la mode.

Son choix de la mode

« J’adore dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis. Alors j’ai voulu faire du modélisme, mais quand j’ai compris qu’il fallait dessiner tout le temps… » a-t-elle déclaré .
Par ailleurs, il faut souligner que la chanteuse avait commencé ses études dans le modélisme avant d’abandonner pour se consacrer à sa nouvelle carrière la chanson. Un choix qui lui donne finalement raison, car il est clair qu’elle est maintenant dans son élément.