Bénin: convoqué à la brigade criminelle, Charlemagne Honfo brille par son absence
Le Maire de la commune de Sèmè-Kpodji, convoqué à la brigade criminelle ce vendredi 19 avril 2019 à 08 heures ne s’y est visiblement pas rendu. En tous cas, jusqu’à 14 heures où l’équipe de reportage de Bénin Web Tv quittait les lieux , Charlemagne Honfo n’a pas répondu à sa convocation.
Convoqué à la brigade criminelle pour une affaire le concernant, le Maire de Sèmè-Kpodji n’a pas été aperçu dans les locaux de l’unité de police. Selon les informations reçues de sources proches de l’homme, il se serait fait représenté par son avocat. A tout point de vue, il a donc décidé de ne pas se présenter en personne comme ce fut le cas le 12 mars passé où il avait été convoqué pour une affaire le concernant.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: ambiance à la brigade criminelle suite à la convocation de Charlemagne Honfo[/su_heading]
Même si pour le moment les motifs de cette deuxième convocation ne sont pas connus, il convient de rappeler que la première convocation était liée à une affaire de documents électoraux. Après avoir répondu présent à cette convocation du 12 mars 2019, il avait déclaré à la fin de son audition qu’il ne se reproche rien et que la vérité allait finir par sortir.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.