Bénin: Dr Véronique Tognifodé de l’Union Progressiste ratisse large à Cotonou

Malgré la résistance de l’opposition, la campagne électorale suit son cours dans les différentes localités du pays. Le vendredi 19 avril 2019, Dr Véronique Tognifodé,  candidate sur la liste de l’Union Progressiste (UP) dans la 16ème circonscription électorale a rencontré en compagnie d’autres candidats de la même listes, des électeurs venus de différents quartiers 13ème arrondissement de Cotonou

Dr Véronique Tognifodé a impacté méthodiquement le 13ème arrondissement de Cotonou avec une offensive de proximité. Accompagnée du chef d’arrondissement  florentin Tchaou et David Dansou, la candidate aux élections législatives de 2019 a rencontré à son domicile les jeunes et femmes du 13ème arrondissement. Venus de Houénoussou, Gbēdégbé, Houéyiho , Missité, Agla, pour ne citer que ceux là, les populations ont été impressionnées par les messages livrés. Tour à tour au pupitre, les candidats présents ont rappelé aux habitants du treizième arrondissement les idéaux de l’Union progressiste. par la suite, docteur Véronique Tognifodé a évoqué le comportement à adopter jusqu’à la fin du processus électoral: « …Ne jamais céder aux provocations avant , pendant et après les élections « . Aussi a t-elle présenté le bulletin unique avec des consignes de vote fermes: « votez le baobab ».

Le constat est visible, Véronique Tognifodé est sûre que l’Union Progressiste pourra arracher les cinq sièges en compétition. Elle prophétise donc une victoire écrasante pour l’Union Progressiste.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".