Britney Spears fragilisée et internée: Céline Dion lui envoie un émouvant message

Britney Spears en «détresse émotionnelle», vient de recevoir le réconfort de la star canadienne Céline Dion. Admise pour un mois dans un établissement de santé, la pop star américaine sentait qu’elle perdait pied face aux problèmes de santé rencontrés par son père.

Britney Spears a été admise il y a plus d’une semaine dans un hôpital psychiatrique spécialisé afin de prendre soin de sa santé mentale. La chanteuse souffre de détresse émotionnelle, causée par les problèmes de santé de son père.

Face à ce coup dur, Céline Dion a voulu soutenir la star et s’est confiée à Intertainment Tonight. « Pour le moment, elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout mon courage, ma force intérieure, ma stabilité, tout l’amour et le respect que j’ai pour les autres artistes. C’est difficile parfois… Mais, vous savez, quand vous traversez quelque chose de difficile, surtout avec un membre de votre famille, vous trouvez en vous une force que vous ignoriez avoir. Je ne la connais pas personnellement, mais au bout d’un moment, quand on traverse une période difficile, on revient plus fort« , a-t-elle déclaré.

Le soutien est le meilleur des remèdes dans une telle épreuve et Céline Dion l’a bien compris. Elle sait mieux que quiconque ce que ça peut faire d’être confronté par temps de maladie d’un proche puisque son mari et son frère sont décédés à cause de cancers.

Alors que Britney Spears était au plus mal, c’est son père Jamie qui l’avait épaulée en la prenant entièrement sous sa tutelle. En contrôlant ses dépenses, ses décisions et ses fréquentations, il était parvenu à remettre sa fille sur le droit chemin. Opéré en janvier dernier pour un sérieux problème au côlon, Jamie Spears, qui s’occupe du business de sa fille, a depuis été réopéré mais son état ne s’améliore pas.