Caroline de Monaco: son fils Pierre Casiraghi plaint les princes William et Harry

Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco connu pour sa discrétion est apparu aux côtés de son épouse, samedi 30 mars 2019 lors du bal de la Rose. A l’occasion, il ne s’est empêché de plaindre William et Harry.

Pierre Casiraghi ne compte pas échanger sa place avec les princes Harry et William. Contrairement aux princes Harry et William, dont les faits et gestes sont scrutés et décortiqués quotidiennement par la presse britannique, Pierre Casiraghi est très discret. « Tout le monde mérite d’avoir une vie privée. Je comprends que les gens soient curieux [de notre famille], mais ce n’est pas de la vie privée. La vie privée est quelque chose qui vous touche, vous et votre entourage immédiat. C’est une question de respect » a-t-il ainsi confié dans une interview accordée au site Boat International relayée par Gala. Le média rapporte que  Pierre Casiraghi plaindrait presque les deux fils du prince Charles. »Pauvre William et Harry ! Écoutez, c’est très difficile de nous comparer. La Grande-Bretagne est un très grand pays avec beaucoup de monde. Nous venons d’un très petit endroit avec des traditions différentes. Mais ils méritent aussi leur intimité, » a-t-il également expliqué.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle et Harry très tristes à quelques jours de la naissance du royal baby [/su_heading]

Il n’est plus à démontrer que les princes Harry et William sont sous  les projecteurs depuis leur naissance, alors que les enfants de la princesse Caroline ont bien été protégés de ce point de vue. « Nous étions comme n’importe quel autre enfant. Vous allez à l’école tous les matins, rentrez chez vous le soir, faites vos devoirs. Nous étions conscients que notre situation n’était pas identique à celle de tous les autres, mais je ne pense pas que cela nous ait affectés, » a t-il ajouté.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".