Céline Dion, la diva québécoise se lâche complètement dans un spot décalé (Vidéo)
Céline Dion, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris, se lâche dans une pub délirante. La version longue de sa publicité pour la France a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
La coqueluche des Français et nouvelle égérie l’Oréal, nous offre un vrai show pour sa nouvelle campagne publicitaire avec le géant de la cosmétique.
L’Oréal Paris a dévoilé vendredi l’intégralité de la publicité mettant en scène Céline Dion. Nouvelle ambassadrice de la marque de produits cosmétiques, la chanteuse canadienne s’illustre par l’humour décalé qu’on lui connaît.
https://youtu.be/UEsUjjP0IQE
La vidéo de plus de deux minutes démarre dans une suite d’un luxueux hôtel parisien. L’interprète de Pour que tu m’aimes encore, lascive dans un peignoir en soie, demande une heure à une femme de chambre pour se préparer. Elle lance alors Respect d’Aretha Franklin et esquisse quelques pas de danse avant d’appliquer une coloration sur ses cheveux.
Battle de danse et blagues en taxi
Toute en mimiques hilarantes – elle embrasse notamment son tube de coloration. Céline Dion se prépare dans sa chambre en chantant la chanson de la reine de la soul. Elle descend ensuite dans le lobby en dansant sous le regard désapprobateur de la réceptionniste, traverse le couloir du palace avec ses copines et se livre à une battle face à plusieurs danseurs.
Elle quitte alors l’hôtel, agite sa chevelure fraîchement colorée pour éviter les photographes et se réfugie dans un taxi pour partir en fou rire avec le chauffeur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.