Céline Dion reprend «Respect» d’Aretha Franklin, pour L’Oréal (Vidéo)
Céline Dion reprend Respect d’Aretha Franklin dans sa première publicité télévisée pour L’Oréal Paris, nous rapporte le journal de Montréal.
En mars dernier, Céline Dion rendait un puissant hommage à Aretha Franklin provoquant un torrent de larmes au parterre du Shrine Auditorium. C’était au cours d’un concert hommage diffusé à CBS. La Québécoise a soulevé et chaviré les spectateurs en reprenant A Change is Gonna Come, une pièce écrite par Sam Cooke en 1963 et reprise par Franklin en 1965 en plein cœur du mouvement des droits civiques aux États-Unis.
Ambassadrice L’Oréal Paris depuis le mois dernier, Céline Dion qui a rejoint la grande famille de la marque de cosmétiques , a tourné sa première vidéo publicitaire. D’une durée d’une vingtaine de secondes, la pub montre la chanteuse se préparer pour une soirée entre filles à Paris. Bien entendu, la diva québécoise prononce le célèbre slogan de L’Oréal, «Parce que je le vaux bien» (ou plutôt «Porque tú lo vales»), à la fin du segment, tout juste avant de s’engouffrer dans un taxi. Le spot publicitaire a été tourné à Paris en janvier.
«Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer» s’est-elle exprimée sur son compte Instagram, en annonçant officiellement être l’égérie L’Oréal Paris.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.