Côte d’ivoire : Dj Arafat attaque Mulukuku Dj

Le porte flambeau du coupé décalé Dj arafat fait encore parler de lui dans le show bizz ivoirien. Alors qu’il avait déclaré l’année dernière qu’il mettait un terme aux clashes et avait même intitulé son album ‘’Renaissance’’ comme pour dire qu’il devenait désormais un homme mature qui n’était plus dans les querelles inutiles sur les réseaux sociaux, le Yorobo vient encore de décevoir ses nombreux fans.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Combat Arafat et Tiesco le sultant : Dj Arafat se désiste [/su_heading]

 

Dj Arafat ne changera jamais. Après Francky Dicaprio, Ariel Sheney, Bebi Philip, Asalfo, Molare, Debordo, Josey, Emma Lohoues…, c’est au tour de Mulukuku Dj de recevoir les attaques de Beerus Sama.

Dj arafat et Mulukuku Dj

 

En effet, c’est à travers sa page Facebook que l’artiste a posté une vielle photo de lui et de Mulukuku Dj en lui reprochant  d’être proche de ses ennemis. Il met comme légende « Très dommage que t’ai oublié d’où on vient Man, pour rire aujourd’hui avec ceux qui veulent me Dja mais c’est Dieu qui est fort, Aie la peur du karma », a indiqué Arafat à l’endroit de Mulukuku.

https://m.facebook.com/arafat8500/photos/a.466915383446223/1375857209218698/?type=3

 

Pour l’heure, l’on ignore les raisons de ceux pourquoi le Daïshikan clashe son ami de longue date avec qui il a fait le premier morceau ‘’Jonhatan’’ qui a lancé sa carrière aussi de quel ennemi parle-t-il. En ce qui concerne Mulukuku Dj, ce dernier a apporté quelques clarification lors de son passage dans les locaux de la la radio jam . Surpris d’attendre la nouvelle qui affole la toile, malukuku dj a répondu « je ne suis pas au courant de ce qui se passe, je ne me reconnais pas là dedans, je ne sais même pas de quoi il parle. Mais je ne rentre pas dans ces conflits ».
A en croire le Dj, Arafat serait simplement en train de trouver le moyen de faire mouvement la toile. Faudrait donc attendre le retour de Dj Arafat pour dénouer le vrai conflit.