Donald Trump: ses nouveaux délires embarrassants sur sa fille Ivanka

Le président américain Donald Trump à plongé sa fille Ivanka dans de nouveaux délires embarrassants lors d’une interview.

Dans un entretien accordé au mensuel The Atlantic, le président américain Donald Trump a évoqué les nombreux talents de son aînée et même révélé avoir un temps pensé à elle pour un poste à très hautes responsabilités. Il s’agit d’une interview dans laquelle, le numéro un des Etats Unis a fait des révélations pour le moins surprenantes sur sa fille Ivanka, l’une de ses conseillères les plus influentes. Pour Donald Trump cité par Gala,  sa fille  est « une vraie diplomate » et aurait été  » géniale aux Nations unies par exemple ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bienvenue Obro: sa désagréable réaction après le décès de la belle fille de Ouattara [/su_heading]

Il a également expliqué que s’il l’avait nommé, « ils auraient crié au népotisme alors que cela n’aurait absolument rien eu à voir avec du népotisme. J’ai même pensé à Ivanka pour la Banque mondiale. (…) Elle aurait été excellente sur ce poste parce qu’elle est très bonne avec les chiffres » dit il de sa fille née de son union avec sa première épouse Ivana

A en croire Donald Trump, même si la banque mondiale lui a échappé, si sa fille Ivanka, épouse de Jared Kuschner, « décidait un jour d’être candidate à la présidentielle, je ( Donald Trump Ndlr) pense qu’elle serait très très difficile à battre ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".