« Elle a l’une des plus belles voix du monde »: vibrant hommage de Céline Dion à Lady Gaga

Reine incontestée de Las Vegas, Céline Dion qui a choisi de mettre fin à sa résidence regarde d’un bon oeil l’arrivée d’une concurrente : Lady Gaga. La diva québécoise a fait l’éloge de sa consœur dans Time Magazine.

Dans Time Magazine, qui consacre sa dernière édition aux 100 personnes les plus influentes de 2019, Céline Dion a rendu un hommage mérité à Lady Gaga. La chanteuse québécoise signe un billet dans lequel elle exprime son admiration pour l’artiste de 33 ans.

« J’adore Lady Gaga, écrit la diva. Je pense qu’elle a l’une des plus belles voix du monde : puissante, convaincante, passionnée et sensible. »

Une des artistes les plus inventives de notre époque

Selon Céline Dion, Lady Gaga est l’une des artistes les plus inventives de notre époque. « Ce qui la rend encore plus unique et ce qui fait d’elle une influence aussi puissante sur notre société, c’est qu’elle incite ses fans à adopter les mêmes valeurs qu’elle : se battre pour leurs convictions, malgré ce que les autres peuvent penser. En faisant cela, elle leur donne la force de croire en eux-mêmes. »

La mère de trois enfants poursuit : « Qu’il s’agisse du soutien indéfectible qu’elle manifeste envers la communauté LGBTQ ou encore sa campagne contre l’intimidation, la voix de Lady Gaga se fait entendre où ça compte vraiment. »

Céline Dion vante également les talents d’actrice de celle qu’on a vue dans A Star Is Born. « Son héritage dépasse le show-business. Elle va continuer d’inspirer la liberté et l’amour partout dans le monde auprès des futures générations », conclut-elle.

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion affiche son amour pour Lady Gaga. En décembre dernier, alors qu’elle est sur le point de tirer sa révérence après plusieurs années de résidence à Las Vegas, Céline Dion est venue, dimanche 30 décembre 2018, applaudir Lady Gaga qui, quant à elle, commence sa série de concerts dans la ville du Nevada. Présente dans le public du Park Theatre, la salle de spectacles de l’hôtel Park MGM, la diva canadienne a dansé et s’est époumonée sur les tubes emblématiques de la chanteuse, qui a tout donné pour le deuxième show de sa résidence de onze mois à Las Vegas.