France – Incendie à Notre-Dame de Paris: Emmanuel Macron réagit
Le président français Emmanuel Macron vient de réagir suite au terrible incendie qui s’est déclenché ce lundi 15 avril, vers 18h50, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris , provoquant des flammes impressionnantes qui ont ravagé l’ensemble de la charpente.
Après plusieurs mois de grand débat national, le président français Emmanuel Macron devrait apporter des réponses concrètes pour répondre à l’exaspération fiscale et sociale de bon nombre de Français. Il était notamment attendu au tournant dans la soirée de ce lundi 15 avril 2019. Mais à la dernière minute, le locataire de l’Elysée a reporté son allocution à cause du terrible incident qui s’est déclaré dans la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Emmanuel Macron a reporté l’allocution qu’il devait faire ce lundi 15 avril 2019 en raison du «terrible incendie qui ravage Notre-Dame de Paris», a annoncé la présidence française.
Mais, le chef de l’Etat français n’a seulement pas reporté son allocution. Il s’est également prononcé sur la situation. Emmanuel Macron parle de l’émotion de « toute une nation » et exprime son soutien à tous les « catholiques » et tous les « Français« . Selon certains médias français, le président français Emmanuel Macron s’est rendu sur place pour constater l’ampleur des dégâts
Notre-Dame de Paris en proie aux flammes. Émotion de toute une nation. Pensée pour tous les catholiques et pour tous les Français. Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brûler cette part de nous.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 15, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.