« Je prends une vive part à votre chagrin… »: Alpha Blondy en larmes pour Louise Ouattara
Louise Ouattara, l’épouse du fils du président ivoirien a tiré sa révérence, ce vendredi 05 avril 2019 à l’hôpital Mère-enfant de Bingerville où elle a été conduite suite à une crise aiguë de paludisme. Suite à cette perte tragique, le chanteur de reggae ivoirien a exprimé son chagrin sur sa page facebook.
La famille du président de la République de Côte d’Ivoire a été soudainement, depuis vendredi 06 avril, plongée dans la plus grande tristesse. Louise Ouattara âgée de 48 ans, épouse de David Dramane Ouattara, fils du président Alassane Ouattara, est décédée vendredi soir à Abidjan.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire: mort tragique de Louise Ouattara, belle fille du président Alassane Ouattara [/su_heading]
A l’instar de plusieurs personnalités politiques et de la société civile, Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné, a présenté « ses sincères et attristées condoléances à toute la famille, au Président de la République Alassane Ouattara et à son épouse Dominique Ouattara ».
« Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. À mon frère David, je pense fort à toi… et je garde le beau souvenir d’une belle âme et d’un couple complice et amoureux… Que Dieu lui ouvre les portes du Paradis et qu’elle repose en paix dans la Paix de Dieu. »
A déclaré Alpha Blondy sur sa page facebook, le célèbre musicien qui s’est imposé comme le King du reggae ivoirien par la puissance de ses textes engagés et ses messages de paix.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.