Lady Gabriella Windsor, cette cousine très embarrassante des princes William et Harry

Lady Gabriella Windsor, cousine des princes William et Harry serait très embarrassante selon la presse britannique.

Après l’union spectaculaire du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai dernier, puis celle d’Eugenie d’York et Jack Brooksbank, dans quelques jours, Lady Gabriella Windsor, la cousine des princes William et Harry, épousera Thomas Kingston. Mais derrière le visage angélique de la cousine des princes Harry et William se cache une très embarrassante femme. La jeune femme se trouve en 51ème position sur la ligne de succession et est la fille du prince Michael de Kent, le cousin germain de la reine Elisabeth II, mais également le cousin issu de germain du prince Philip.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : La duchesse Meghan Markle lynchée par un ancien proche [/su_heading]

Selon le magazine Gala, même si Lady Gabriella Windsor n’occupera peut être jamais le trône, elle est régulièrement citée dans la presse britannique, pour des raisons parfois embarrassantes. « En 2013, les médias anglais publiaient des photos de Thomas Kingston, son futur époux, riant aux éclats avec Pippa Middleton ou encore se rendant dans un restaurant londonien pour un dîner en tête-à-tête » rappelle le média. Il s’agissait des clichés qui avaient rapidement fait naître des rumeurs de romance, que les deux principaux concernés n’ont jamais confirmées.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Très inquiète pour son époux, Brigitte Macron renvoie le personnel de l’Elysée [/su_heading]

Aussi, lors d’une rencontre avec Meghan Markle en décembre 2017, « Marie-Christine von Reibnitz, qui n’est autre que la princesse Michael de Kent, la mère de Lady Gabriella Windsor » a choqué les aficionados de la Couronne britannique en s’affichant vêtue d’une broche jugée raciste, qui faisant référence à une femme noire, vêtue d’un turban et d’une robe en or. Un choix à la limite provocateur selon la presse britannique.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".