Les KO de The Voice: ce look de Jenifer qui a marqué les esprits
Le samedi 6 avril 2019, Jenifer a regretté son look sur les KO de The Voice, pour avoir marqué les esprits.
Alors qu’elle inaugurait samedi dernier un tout nouveau look pour débuter l’épreuve des K.O. dans The Voice, Jenifer a dû s’en mordre les doigts d’avoir choisi une telle tenue.
En effet, le magazine Gala rapporte qu’après l’épreuve des auditions à l’aveugle, The Voice a amorcé ce samedi 6 avril une nouvelle phase dans le programme, celle de l’épreuve des K.O.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ça chauffe au palais! Meghan Markle contrainte d’obéir à Kate Middleton [/su_heading]
Au moment où les coachs devraient changer de tenue, Jenifer a abandonné sa robe constituée de plaques de métal signée Paco Rabanne pour un ensemble créé par le styliste géorgien installé à Londres David Koma. Une tenue décrite par la même source comme étant composée d’un crop-top à la découpe asymétrique faite d’un empiècement en tissu noir et d’un autre en sequins argentés, et d’un pantalon taille haute noir avec des bandes latérales assorties au haut.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: The Voice: Jenifer quitte le plateau en pleure (vidéo) [/su_heading]
A l’occasion, la coach de The Voice a flashé sur le travail de ce créateur, car, la même soirée, sur France 2 cette fois, le même haut a été porté par Sofia Essaïdi. Mais par la force des choses, les deux chanteuses se sont démarquées en ne portant pas le même bas car, Jenifer portait un pantalon assorti d’une valeur de 1133 euros.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.