Loin des critiques, Laeticia Hallyday folle de joie au Vietnam avec Jade et Joy
Laeticia Hallyday profite des vacances scolaires américaines pour repartir avec ses filles, Jade et Joy, dans leur pays d’origine, le Vietnam. L’occasion aussi pour la veuve du Taulier de s’investir une nouvelle fois pour l’association La Bonne Etoile, mais aussi de s’éclater en famille loin des critiques.
L’heure est à la détente pour Laeticia Hallyday et ses filles. De retour au Vietnam, sûrement pour venir une nouvelle fois en aide à La Bonne Etoile, Laeticia Hallyday s’est montrée très détendue avec ses filles Jade, 14 ans, et Joy, 10 ans dans leur pays d’origine.
Comme nous la rapporte Gala, loin de la bataille juridique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, la petite tribu s’est octroyée du bon temps, entre farniente et visites culturelles avec notamment l’exposition du documentariste et photographe Réhahn. Comme le prouvent les nombreuses vidéos et photos que Laeticia a partagé sur la story de son compte Instagram, ce moment était opportun pour la veuve pour se ressourcer avant la reprise du procès. Sur ces photos, la jeune femme est pleine de joie entourée des ses enfants.
https://www.instagram.com/p/BwP26R3n2G2/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_camera
« Belle rencontre aujourd’hui avec @rehahn_photography, un cœur à la place de l’objectif. Il aime le monde et sa diversité, et partage avec nous, les sourires et regards croisés en chemin, il sillonne le pays avec son appareil photo pour mettre en lumière les peuples oubliés du Vietnam », a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.