Meghan Markle enceinte: Serena Williams gaffe et dévoile le sexe du bébé
Très proche de Serena Williams, Meghan Markle s’est confiée à de nombreuses reprises à son amie sur sa première grossesse. Mais il semblerait que la sportive américaine ne soit pas très douée pour garder les secrets…
Dans quelques semaines, voire quelques jours, l’ex-actrice américaine de 37 ans donnera naissance à son premier enfant. Une arrivée que les futurs parents préparent sereinement dans leur nouvelle demeure de Frogmore Cottage, bien loin du tumulte de Londres et des tensions qui régnaient dans les couloirs de Kensington Palace.
En répondant aux questions des journalistes sur son amie Meghan, la championne de tennis a lâché une petite phrase équivoque… alors que la famille royale avait décidé de garder le sexe du bébé secret jusqu’à la naissance. Interviewée par un journaliste du site américain E ! News, qui lui demandait quel conseil elle donnerait à Meghan, la championne de tennis qui est elle-même maman a fièrement répondu :
« Acceptez de faire des erreurs et n’espérez pas être parfait »… avant de clarifier ses propos en gaffant : « Mon amie est enceinte et elle me disait ‘Mon bébé fera ça’ et je l’ai regardé en lui disant : ‘Non, ELLE ne fera pas ça. ».
En une seule petite phrase et en utilisant avec précision le pronom « elle », Serena Williams aurait mis fin à presque neuf mois de bataille pour garder ce secret si important aux yeux de Meghan ! Cependant, il se pourrait également que Serena ait employé le pronom « elle » au hasard car selon certains médias anglais, Harry et Meghan assurent qu’eux-mêmes ne connaissent pas le sexe du bébé car ils désirent avoir la surprise au moment de la naissance.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.