Meghan Markle et le prince Harry « exposent » leur «Baby Sussex» (photo)

La duchesse Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’exposer avant même sa naissance, leur « Baby Sussex » pour la première fois.

Le palais de Kensington annonçait il y a quelques jours que Meghan Markle et le prince Harry allaient avoir leur propre page Instagram, intitulée Sussex Royal. A travers ce nouvel outil de communication qui leur permet d’échanger directement avec leurs fans, le couple a crée , le lundi 15 avril,  la surprise en évoquant pour la première fois leur enfant dans une nouvelle publication. «De la part du duc et de la duchesse (et du bébé Sussex), nous tenions à vous remercier infiniment» écrit le couple en guise de remerciement à leur donateur. Un message qui a crée l’euphorie au Royaume-Uni.

https://www.instagram.com/p/BwR0wNFB1KI/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_script

 

« Le premier enfant de Meghan Markle et Harry serait-il déjà né ? » s’interrogent désormais les fans. Et pourtant, la journaliste du «Daily Mail», Rebecca English, avait précisé que l’annonce serait faite deux jours après la naissance, autour d’une séance photo officielle. C’est sûr que Meghan et Harry ne pensaient pas susciter tant de polémiques en exposant ainsi leur futur bébé royal, qui sans être né, est attendu de pied ferme par l’administration fiscale.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: la date de son accouchement révélée accidentellement [/su_heading]

Le 6 avril 2019, le duc et la duchesse de Sussex auraient, selon Paris Match, dévoilé leur volonté de privilégier les donations pour les enfants et familles dans le besoin plutôt que de faire des cadeaux pour le futur «royal baby».  «Nous voulions vous informer de l’impact de votre soutien. Vous avez choisi de prendre part à une initiative collective et vous avez fait la différence», avait écrit le couple

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".