Nabilla Benattia & Thomas Vergara: comment expliqueront-ils l’affaire de coup de couteau à leur enfant?
Le couple de starlette de télé-réalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, qui s’apprête à devenir pour la première fois parent fait des confidences sur comment ils vont expliquer à leur enfant cette histoire de poignard, qui a fait traîner Benattia derrière les barreaux.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, à qui la justice a interdit de se voir suite à une histoire tragique, continue de se voir. Ils sont même désormais plus soudés que jamais, car ils attendent le premier fruit de leurs entrailles. Cependant, cet épisode douloureux de leur vie ne sera pas nettoyé de la vie du bébé. Ces derniers ont donc pris la décision de ne pas en faire un tabou, mais plutôt en parler à leur enfant.« Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : ‘Si on a réussi, tu peux réussir aussi’ », confie Nabilla dans la parution de Paris Match de ce jeudi 11 avril 2019.
Elle poursuit en notifiant que même si son époux ne veut spécialement pas « parler de ce drame catastrophique » à leur enfant, et pour cause, eux même en parlent rarement , il assure quand même qu’il en parlera quand l’enfant le lui en demandera. « S’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au ‘bout du bout’. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra », dixit-elle.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Grossesse Nabilla Benattia: enfin le suspense levé ![/su_heading]
Par ailleurs, il faut noter que cette situation tragique a permis au mannequin de comprendre que « la privation de liberté, c’est la pire des choses ». Elle ajoute qu’elle pense bien l’expliquer à son enfant. « J’en rajouterai des casses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader » égaie-t-elle, avant de conclure:« Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton: voici la prochaine sortie qui fera taire les rumeurs sur la supposée infidélité du prince William[/su_heading]
Pour rappel, Nabilla Benattia avait fait la une des médias en 2014 pour avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara. En effet, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, le couple a eu une violente altercation dans leur appart-hôtel de Boulogne-Billancourt, qui a failli tourner au drame. Nabilla avait poignardé Thomas au niveau du thorax et touché au niveau du cœur et des poumons. Après que ce dernier soit admis à l’hôpital, Nabilla a été placé en détention de deux ans d’emprisonnement dont 6 mois fermes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.