«Oui, j’ai maigri, mais tout va bien»: Céline Dion se confie sur sa perte de poids

Certains fans de Céline Dion estiment que le poids de la chanteuse est alarmant et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Pour mettre fin à toutes les rumeurs, la chanteuse a pris les devants et a annoncé dans l’émission Good Morning America qu’elle était en pleine forme.

Céline Dion a voulu rassurer ses fans inquiets de la voir maigrir sur les réseaux sociaux: elle va bien. Alors qu’elle vient d’être nommée ambassadrice de L’Oreal Paris ce mardi 2 avril, la diva québecoise a évoqué le sujet dans l’émission Good Morning America.

«Je suis mince, mais je suis gentille aussi, hein? C’est vrai que je suis un peu plus fine, mais tout va bien, il n’y a aucun problème», a-t-elle annoncé, avant de revenir sur le décès, il y a trois ans, de son mari et manager René Angelil: «Il ne faut pas s’arrêter de vivre. Il faut avancer. Aujourd’hui, c’est le début de ma vie, parce que je sais que je n’aurais plus besoin de m’inquiéter».

En tout cas, Céline Dion vient d’annoncer ce mardi 2 avril qu’elle est la nouvelle ambassadrice de la marque L’Oréal Paris et elle prépare en ce moment la sortie de son nouvel album, une tournée mondiale (Courage World Tour) ainsi que ses derniers spectacles sur la scène du Caesar Palace de Las Vegas. En effet, après huit années de résidence et de shows dans cet immense hôtel-casino situé sur le célèbre Strip de Las Vegas, la chanteuse est bientôt au bout de son contrat.

Elle donnera son dernier concert en ce lieu le 8 juin prochain. « J’ai évidemment des sentiments partagés à propos de cette dernière ligne droite. Las Vegas est devenue ma maison et me produire au Colosseum du Caesars Palace a pris une place énorme ces dernières années. Ça a été une expérience extraordinaire et je suis reconnaissante à tous les fans qui sont venus nous voir tout au long de ces années. Chaque spectacle que nous ferons tout au long de l’automne au Colosseum, jusqu’au dernier, sera spécial», a écrit Céline sur sa page Intagram il a quelques mois.