Procès héritage Johnny Hallyday: ce que son fils David fait subir à son entourage

Impliqué dans le procès de l’héritage de son père, le chanteur Johnny Hallyday contre Laeticia Hallyday, David Hallyday a dévoilé les conséquences  de cette bataille sur son entourage.

Le procès d’accord mais la musique d’abord. C’est le leitmotiv de David Hallyday qui comme sa sœur Laura Smet ont contesté devant les tribunaux le testament de leur père qui a fait de sa seule héritière, Laeticia Hallyday. Le vendredi 29 mars 2019, pendant que la justice française se penchait sur la vraie résidence de Johnny Hallyday, David était en tournée. « Les gens sont capables de reprendre 2, 3, 4 fois peut-être mais au-delà, on commence à sentir une forme d’exaspération (…) Moi, je ne sais pas m’arrêter », a-t-il expliqué, avant de poursuivre:« On a la fâcheuse tendance de faire subir aux autres, aux proches, ce qu’on est soi-même finalement. Dans le meilleur comme dans le pire ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Procès héritage Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet répond sévèrement à Laeticia [/su_heading]

A en croire le magazine Gala qui a relayé ses propos, David assume qu’il empêche ses proches de dormir quand il apprenait à jouer la batterie, et il se voit reproduire ce qu’il a appris de ses musiciens favoris et de ses parents, Johnny et Sylvie Vartan, sur ses enfants. Le média précise qu’il les pousse, encore et encore, ne sachant réellement si c’est bon pour eux. La même source rapporte que, pour éviter de tomber seulement « dans le pire », David Hallyday a appris à pouvoir travailler « jusqu’à l’agonie » seul dans son studio, « pour ne faire chier personne ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".