Rihanna, victime de vol d’huîtres dans un restaurant, exige un dédommagement !

Après la tentative manquée de cambriolage, septembre dernier, Rihanna vient d’être encore victime d’un vol, très insolite. La plus célèbre des Barbadiennes a été victime d’un vol d’huîtres dans un restaurant.

Décidément, les objets de la chanteuse font régulièrement attirent de la convoitise. Cette fois-ci, ce ne sont pas des photos nues volées à la star, ni des objets précieux…mais des huîtres.

Le voyage d’affaires de Rihanna à Londres a pris une drôle de tournure quand elle s’est rendue dans un restaurant le mercredi 27 mars dernier. Avec des amis dans un restaurant chic, le Chilter Firehouse, Rihanna commande un plateau d’huîtres. Quand le plateau arrive, catastrophe : il manque … une huître. « Rihanna a commandé des plateaux et des plateaux d’huîtres pour son entourage. Un garçon, qui était bourré, a sauté à sa table et a pris une huître en pensant que ce serait marrant », explique un témoin au tabloïd The Sun.

La blague n’a pas du tout fait rire la star américaine qui a exigé que l’homme paye un autre plateau d’huîtres. « Elle a demandé qu’il paye 250 livres pour un plateau tout frais parce qu’il avait ruiné le leur », ajoute le témoin.

L’homme a dû sortir sa carte de crédit pour régler un nouveau plateau d’huîtres pour 290 euros.