Séparé de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh évoque les « hauts et les bas »

Dans un entretien exclusif accordé au magazine Gala, l’humoriste Gad Elmaleh à évoqué son histoire d’amour passée avec Charlotte Casiraghi et leurs différences culturelles. Mais à ce jour, Gad Elmaleh est-il toujours attaché à la mère de son fils Raphaël?

Le magazine Gala de ce jeudi 11 avril 2019 s’est consacré à Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi qui, pendant près de quatre ans ont formé un couple de rêve. Mais trois ans et demi après leur séparation, Gad Elmaleh tiendrait toujours à son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi. « Je parle de moi, en fait, et je tourne cela en dérision. J’ai été toujours été un fish out of water [un poisson hors de son bocal, ndlr Gala], comme disent les Américains. A Monaco, je n’étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël » évoque l’humoriste avec tendresse et humour sur scène, dans son one-man-show. Pour lui, aucune séparation n’est facile même si cette relation intriguait, fascinait.  « Bien sûr, à Paris ou ailleurs, des copains me posaient des questions sur le Rocher ou me charriaient… » a t-il reconnu en avouant ses justifications: « Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brigitte Macron: sa grosse frayeur avec François Hollande et Julie Gayet [/su_heading]

« J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie. Je le pense profondément. Une séparation n’est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit ».

Gad Elmaleh

Ces propos de Gad Elmaleh recueillis par Matthias Gurtler puis publier en son intégralité dans le magazine Gala du jeudi 11 avril 2019 est disponible en Kiosque.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".