Tina Kunakey, sublime avec son baby bump dans un look rock’n’roll (photo)

Le mannequin Tina Kunakey, depuis l’annonce de sa grossesse dans le mois de janvier 2019, ne fait qu’exposer son joli baby bump sur la toile. Elle publie régulièrement des clichés d’elle dans des tenues mettant en valeur ses généreuses formes de future mère. 

Tina Kunakey, qui ne cesse de dévoiler fièrement son ventre arrondi sur le célèbre réseau social américain Instagram, vient encore d’en faire. Elle a en effet  publié une photo d’elle dans un style très rock’n’ roll, prise dans les rues de Paris. L’on pouvait voir la jeune future maman de 22 ans adossée à une moto rouge, enveloppée dans une parka noire Moncler, avec des boots de biker aux pieds, ainsi que des lunettes  solaires au nez. Allure rebelle et moue boudeuse, Tina Kunakey  vient une fois encore de prouver  qu’elle maîtrise l’art de sublimer son baby bump grandissant.

https://www.instagram.com/p/BvwlMGYAfwL/?utm_source=ig_embed

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Jennifer Lopez fait sensation avec une queue-de-cheval interminable (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, bien qu’on ne connaît pas encore la date de naissance de l’enfant de Tina Kunakey et de Vincent Cassel, le sexe de celui-ci a néanmoins été révélé sur Instagram. En effet, la jeune dame avait posté le 1er février 2019 un cliché d’elle bien sexy en bikini à la plage , laissant voir son ventre bien arrondi. Elle l’avait légendé :« The gurrlz », (« les filles », en Français). Il faut noter que déjà père de deux filles, Deva, 14 ans, et Léonie, 8 ans, nées de son union avec Monica Bellucci, Vincent Cassel serait  donc bientôt papa d’une troisième petite fille.

You May Have Missed