A peine parents, vives tensions entre Meghan Markle et le prince Harry?
La duchesse Meghan Markle et le prince Harry ont une divergence qui pourrait créer des tensions dans leur couple.
Le couple royal Meghan royal et le prince Harry se sont mariés le 18 mai 2019 à la chapelle de Windsor. Le 6 mai 2019, quelques jours avant leur premier anniversaire de mariage, le couple a eu son premier enfant Archie. Mais au Palais, les agissements de la duchesse sont scrutés à la loupe. Certains lui reprochant d’en faire trop voir et de manquer de discrétion.
Officiellement en congé de maternité, Meghan Markle prépare déjà son futur voyage aux Etats-Unis à l’automne. Mais les « Royal Seniors » (la reine et le duc et la duchesse de Cambridge) apprécient moyennement selon Gala que les Sussex chamboulent sans cesse l’agenda de la famille royale. En effet, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle, est accusée de n’en faire qu’à sa tête. C’est pourquoi, certains tentent de mettre Meghan au pas. C’est le cas de cette décision d’un spécialiste des réseaux sociaux pour gérer la page de Meghan et Harry.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: de troublants détails dans l’acte de naissance de son fils Archie [/su_heading]
Harry préfère la discrétion…
Le prince Harry est très proche de sa grand mère, la reine Elisabeth II qui a horreur qu’on expose ses sentiments en public. Comme cette dernière, Harry ne veut pas être une célébrité. Il préfère vivre caché avec sa famille. Depuis qu’il est père de famille, il souhaite protéger coûte que coûte sa famille. On se rappelle qu’il n’a pas hésité à attaquer un média qui avait photographié certaines pièces de sa maison.
De son côté, le designer manager propose à Meghan de vivre loin des flashs. Mais d’après la biographe du prince Angela Levin, cette vision n’est pas vraiment en adéquation avec celle de Meghan. Toutefois, le Palais surveille la jeune maman de très près. Mais c’est perdu d’avance puisqu’il est inconcevable que Meghan accepte de renoncer à sa liberté de parole.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.