Aya Nakamura et Oumou Sangaré: les dessous de leur très « intime collaboration »

Oumou Sangaré, une chanteuse malienne, née le 2 février 1968 à Bamako s’est exprimée sur ce qu’elle pense de la chanteuse Aya Nakamura.

La chanteuse malienne Oumou Sangaré a une très bonne image de Aya Nakamura, connue à l’état civil comme Aya Danioko. Née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali, elle est une chanteuse, autrice-interprète française de pop urbaine et de R&B. Pour Oumou, « Aya Nakamura, est une fille qu’elle respecte et qu’elle appelle affectueusement «Ma fille». « Je n’hésite pas à lui prodiguer de bons conseils » a t-elle expliqué.

[su_heading]A lire aussi : Panafricanisme: Kemi Seba confirme l’ouverture du « Centre Panaf » au Bénin (photos) [/su_heading]

Pour Oumou, depuis qu’elles se sont rapprochées l’une de l’autre Aya aime beaucoup sa musique. « Et que je suis la chanteuse Malienne qui l’a véritablement inspirée. Quand j’ai rencontré sa maman, elle m’a fait savoir que sa fille quand elle était plus jeune ne cessait de parler de moi comme son idole » a t-elle affirmé sur Vibe Radio.

Très jeunes, les deux femmes gagnaient de quoi survivre en chantant dans les rues de Bamako. À 5 ans seulement, Aya gagne son premier concours de chant et, à 16 ans, Oumou est sur scène. Aya Nakamura, qui elle aussi a commencé toute jeune et ne connaît que la musique comme voie, ne pouvait qu’admirer la trajectoire d’Oumou Sangaré.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".