Bénin – Apurement de base de données: les enseignants du secondaire appelés à fournir leurs dossiers

Les agents, enseignants, administratifs encore en activité et relevant du Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle sont invités à produire de toute urgence, des dossiers individuels en vue de l’apurement de la base de données. C’est la substance de la note de service du Secrétaire général du Ministère en date du jeudi 16 mai 2019.

« Urgence signalée », c’est la mention spéciale que porte la note du Secrétaire général du Ministère. Dans son message, il a rappelé que l’acheminement des dossiers vers la Direction de l’administration et des finances doit se faire rigoureusement ce vendredi 17 mai 2019. Il a donc invité les cadres chargés de la collecte des dossiers à faire diligence pour rester dans le délai.

Voici les pièces constitutives des dossiers individuels 

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2019/05/Constitution-des-dossier-du-presonnel.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »500px » ]

1 commentaire

comments user
IDRISSOU

Les mêmes dossiers étaient constitués le mois passé seulement et il nous demande encore de fournir les mêmes pièces. À quoi avait servi les autres !