Bénin: « Le nombre 666 est déjà au Bénin », dixit Amoussa Raïmi (vidéo)

Reçu sur une télévision de la place, le maître spirituel Amoussa Raïmi parle de la situation politique actuelle. Le chiffre huit, pour lui, est un chiffre qui annonce la traversée de désert. Il évoque aussi la présence d’une bête qui porte le chiffre 666 au Bénin. Il indique les pistes de sortie pour éviter l’enlisement de la situation.

Le métaphysicien ne s’étonne pas de ce qui est en train d’arriver au Bénin. Pour lui, la crise est inévitable. Même si les élections ont déjà eu lieu, le pire n’est pas encore écarté, dit-il. Le Bénin est sous le chiffre 21, laisse-t-il entendre. Si rien n’est fait, prédit le maître spirituel, ça va dégénérer. C’est pourquoi, il demande que chacun calme les énergies de colère qui planent sur le pays. Amoussa Raïmi affirme au cours de l’émission que le peuple a peur et que la peur n’est pas imaginaire.

https://www.facebook.com/100008925631500/videos/2028851204089048/

Pour lui, « la prière, les jeûnes et les pratiques spirituels ne peuvent plus nous sauver ». La seule chose qui peut encore sauver les meubles, est l’humilité. « Nous devons avoir l’humilité et le courage de ramener le compteur à zéro », suggère-t-il. Le maître spirituel ne souhaite pas que le mandat du chef de l’Etat soit écourté. C’est pourquoi il demande que chacun fasse le sacrifice nécessaire pour ramener la paix dans le pays.

4 comments

comments user
sultan aziz

le chiffre…666…est un clan..un maitre penseur…un raffle tout et un clan

je l’ai dit…depuis

comments user
Comlan k

Confiez vous à Dieu, et 666 deviendra poussière. Priez et le pays sera sauvé

comments user
Val

Dites au président Talon de revoir sa copie

    comments user
    Ledoux

    Mr Val, de mon point de vue, Talon ne reverra jamais sa copie. Talon à une feuille de route qu’il est entrain de mettre en exécution.
    Cette élection non inclusive est dans son plan. Il a réussi, mais ignorant les conséquences qui, à tout moment peut dégénérer. Son principe c’est ce que les allemands disent je cite  » Jetzt oder nie  » ce que veut dire « maintenant ou a jamais « .
    Mais qu’il sache que ça gronde, gronde!!