Coup dur, Meghan Markle doit désormais se débrouiller seule avec son petit Archie

Débarquée sur le sol anglais à la mi-avril pour aider sa fille durant ses dernières semaines de grossesse et ses débuts de maman, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, est déjà rentrée à Los Angeles. Un coup dur pour la duchesse d’autant plus que la jeune maman n’aurait toujours pas trouvé la nounou idéale pour son fils.

Arrivée trois semaines avant l’accouchement de sa fille Meghan Markle, Doria Ragland a quitté Frogmore Cottage il y a quelques jours. La grand-mère du bébé Archie a pris l’avion en toute discrétion pour rejoindre son domicile en Californie.

La mère de Meghan Markle était arrivée pour épauler sa fille pendant les derniers jours de sa grossesse. Toujours à ses côtés depuis la naissance du royal baby, né le 6 mai dernier, elle a cependant décidé de la laisser se débrouiller seule à présent.

D’après les informations du magazine Hello, Doria Ragland a quitté Frogmore Cottage pour retrouver son quotidien à Los Angeles. Le 21 mai dernier, elle a en effet été photographiée en train de promener ses chiens dans son quartier, en Californie. Sûrement attristée par le départ de son plus précieux soutien, la duchesse de Sussex – qui n’a toujours pas trouvé la nounou idéale pour Archie – n’est cependant pas tout à fait seule.

Sa meilleure amie Jessica Mulroney a pris le relais et rejoint Meghan Markledans sa nouvelle demeure à Windsor.