Festival de Cannes: ce vibrant hommage de la chanteuse Angèle à Agnès Varda

Le mardi 14 mai 2019 démarrait le 72ème Festival de Cannes. A l’ouverture, en interprétant « Sans toi » du film Cléo de 5 à 7, Angèle a rendu un bel hommage émouvant à la cinéaste Agnès Varda

Le Festival de Cannes a été lancé et déjà la Croisette et les places bruissent de stars. A la surprise générale, la jeune et talentueuse chanteuse belge Angèle a interprété un morceau du film « Cléo de 5 à 7 » lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Elle a fait sensation pour le premier soir de la quinzaine, officiellement ouverte. Composé par Michel Legrand et interprété à l’origine par Corinne Marchand en 1962, le titre a plongé la salle dans l’émotion, près d’un mois et demi après la mort de la cinéaste.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: son ex mari Trévor s’est remarié avec une richissime blonde [/su_heading]

La même soirée, au piano, la chanteuse a joué « Sans toi », issu du film sorti il y a plus de 55 ans déjà. Pour le média konbini, elle a en toute simplicité illuminé la salle Louis-Lumière, imprégnée des précédentes éditions auxquelles Agnès Varda avait assisté. Le média indique qu’elle a été récompensée de la Palme d’honneur du festival en 2015, en plus d’avoir été nommée à plusieurs reprises.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".