Harold Hessel fait un gros malaise sur l’émission « Affaire conclue »

Harold Hessel a fait un malaise sur l’émission « Affaire conclue » de France 2 du mardi 30 avril 2019.

Dans l’émission Affaire conclue du mardi 30 avril, l’un des experts de Sophie Davant a été pris de panique, au point de faire un malaise sur le plateau, devant l’un des objets mis aux enchères, rapporte le magazine Gala. Il s’agirait d’un vieil objet sorti d’un placard qui a semé le trouble sur le plateau.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: des indices qui prouvent qu’elle n’a pas encore accouché [/su_heading]

En effet, Serge, est un quadragénaire originaire des Alpes-Maritimes venu dans l’émission de France 2 pour vendre aux enchères un angiostéromètre, servant à calculer la résistance capillaire, retrouvé chez sa grand-mère. Mais à la surprise générale, Harold Hessel, hématophobe, s’agite sur le plateau car, la simple évocation du sang lui a provoqué des excès de panique incontrôlés.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa décision pour son royal baby pourrait choquer Kate Middleton [/su_heading]

« Harold, allez vous asseoir, allez sur le scooter » lui dit Sophie Davant. Une fois là bas, il s’est allongé, les pieds en l’air. «Il est tout blanc, il est en train de s’évanouir », lance la présentatrice qui craint un malaise vagal. «vous avez repris les couleurs ! » rassure la présentatrice après qu’il se soit retrouvé.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".