Héritage Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia, prête à tout pour ce projet

La veuve du taulier Johnny Hallyday, Laeticia et ses filles ont tenu un stand à limonade pour aider les enfants au Vietnam.

En attendant le procès de l’héritage du célèbre chanteur Jonny Hallyday, sa veuve Laeticia et ses enfants ont organisé une collecte de fonds pour son association venant en aide aux enfants vietnamiens La bonne étoile. En janvier 2019, Jade Hallyday postait une photo prise dans une rue de Los Angeles sur son compte Instagram avec en légende:  » Stand de limonade, 1$.  « C’est un stand de limonade pour aider les enfants au Vietnam. »

[su_heading size= »17″]A lire aussi : A peine parents, vives tensions entre Meghan Markle et le prince Harry? [/su_heading]

Environ 6 mois après, cette initiative continue. Le weekend dernier, les deux filles de Johnny Hallyday, ont ouvert un stand et vendent des citronnades, pour 1 dollar à Los Angeles, dans le quartier de Brendwood. En effet, la Bonne Étoile est une association créée en janvier 2012 par Hélène Darroze et Laeticia Hallyday, qui s’occupent selon Publics, d’enfants, d’adolescents, souvent orphelins, laissés pour compte, atteints de maladies ou de handicaps physiques; au Vietnam.

Laeticia a décidé à travers La Bonne Étoile de construire des écoles, réhabiliter des orphelinats, et de participer à l’aide d’urgence alimentaire au sein d’orphelinats ou d’hôpitaux pédiatriques.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".