Johnny Hallyday français ou américain? La justice va trancher mardi
La justice va trancher mardi 28 mai 2019 sur la vraie nationalité du chanteur Johnny Hallyday.
Le tribunal de Nanterre décidera mardi si c’est à la justice américaine ou à la justice française de se prononcer dans le dossier qui déchire la famille Hallyday depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday. Dans cette guerre d’héritage, les aînés du chanteur réclament l’application du droit français pour régler la question de l’héritage. David et Laura Smet estiment avoir été déshérités, ce qui est interdit en France. Ils ont alors engagé une procédure pour contester le testament californien de leur père, qui désigne comme seule héritière sa veuve, Laeticia Hallyday.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: « On s’aimait »: les confidences de Mathilde Seigner sur sa relation avec Johnny Hallyday [/su_heading]
Pour l’avocat de Laura Smet, Emmanuel Ravanas, Johnny Hallyday est « une part de la France », « un destin français ». Intervenant sur les intérêts de David Hallyday, Isabelle Fleuret expliquait qu‘ »On voit que sa famille est en France, ses amis sont en France, ses souvenirs, son activité professionnelle est en France, ses projets sont en France ». En clair, David Hallyday et Laura Smet insistent persistent et signent: la question de son héritage contesté doit donc être tranchée en France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.