Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet, de plus en plus proche de Sylvie Vartan

Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday est de plus en plus proche de Sylvie Vartan.

Des Cœurs, des félicitations et des mots doux sont les affections que partage la fille ainée de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Selon Gala, les deux femmes forment avec David Hallyday et Nathalie Baye un clan soudé. En effet, depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, deux clans Hallyday existent désormais. Il y a d’un côté, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, puis de l’autre , Laura Smet, David Hallyday et leur mère Nathalie Baye et Sylvie Vartan. « J’ai toujours soutenu mon fils de toutes les manières et Laura » déclarait Nathalie au micro de RTL après la victoire des deux fils-aînés du rockeur au tribunal de Nanterre en fin mars.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : A peine parents, Meghan Markle et le prince Harry au cœur d’un scandale financier [/su_heading]

« Bravo Laura, heureuse pour toi», en légende d’émoticônes en forme de cœur lorsque Laura a annoncé qu’elle jouera un rôle dans la série La Garçonne. En réponse, Laura Smet lui renvoie aussi la pareille. Il est désormais claire, comme l’indique Gala que qu’entre les deux femmes, une belle amitié est née. Pour ce qui concerne la bataille judiciaire qui oppose les deux clans Hallyday, une nouvelle audience prévue le 28 mai 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

You May Have Missed