Kate Middleton furieuse: la prétendue maîtresse de William lui déclare la guerre

La duchesse de cambridge Kate Middleton semble bouleverser par les dernières réactions de la maîtresse présumée de son époux, le prince William.

Depuis quelques semaines, l’infidélité supposée du prince William, avec Rose Hanbury fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ce qui embarrasse les membres de la famille royale qui ont décidé de garder le silence sur cette affaire. Mais il y a quelques jours, la meilleure amie de kate, la marquise de Cholmondeley et prétendue maîtresse du prince Harry a décidé de reprendre ses activités. Ce que Kate Middleton pourrait considérer comme une déclaration de guerre.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Rose Hanbury: comment elle traumatise prince William et Kate Middleton [/su_heading]

Pour plusieurs sources publiées dans la presse anglaise, puis relayer par Publics, le jeune prince de 35 ans aurait succombé aux charmes de la belle Rose Hanbury, une voisine du couple qui est marquise du comté de Cholmondeley. L’infidélité se serait produite durant la troisième grossesse de Kate. A en croire la presse anglaise, Rose n’aurait d’ailleurs pas hésité à se vanter d’avoir mis William dans son lit alors qu’elle est toujours mariée à David Rocksavage, duc de Cholmondeley. Face à cette situation, la famille royale a détourné l’attention en mettant en avant la grossesse de Meghan Markle.

Et pourtant, de son côté, Kate Middleton furieuse de découvrir le pot aux roses aurait pris les devants en secret et aurait eu une discussion salée avec Rose, qui faisait partie de ses meilleures amies. Le but de cette visite était de lui faire savoir qu’elle comptait la black lister de tous les événements mondains. Mais c’était sans compter sur Rose qui, un mois après le scandale a décidé de rependre une vie mondaine et ses activités lucratives.

 

https://www.instagram.com/p/Bw_tVvAn9ea/?utm_source=ig_embed

 

https://www.instagram.com/p/BwMwmqHHdRy/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".