Kate Middleton: ses premiers cheveux blancs déchaînent les passions (photo)

Comme en 2015, les cheveux blancs de l’épouse du duc William, la duchesse de Cambridge Kate Middleton font polémiques.

Les premiers cheveux blancs de Kate Middleton créent le débat sur les médias sociaux. Une situation qui met Kate Middleton, dont les looks font habituellement l’unanimité au cœur d’une polémique. Sur le forum Quora, certains internautes sont étonnés de voir la chevelure de la duchesse de 37 ans être parsemée de mèches grises. Pour International Business Times, une fan aurait même demandé « Pourquoi Kate Middleton a tant de cheveux blancs alors qu’elle n’est pas très âgée?».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton: sa robe très sexy qui dévoile ses jambes nues [/su_heading]

Il est clair que les faits et gestes des membres de la famille royale d’Angleterre sont scrutés de près aussi bien par les médias people que par les fans. A en croire ces derniers, la duchesse de Cambridge ne devrait pas se présenter en public avec des racines aux nuances argentées au vu de son statut important. “Kate doit se débarrasser de ses cheveux blancs. Ce n’est pas beau à voir. À moins qu’elle ne soit vraiment âgée, une femme ne devrait pas avoir les cheveux blancs”, avait confié au Daily Mail un internaute.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".