Khloé Kardashian menacée de mort par son ex-mari, Lamar Odom: une anecdote terrifiante
Alors que Lamar Odom s’apprête à publier son livre dans lequel il fait des confidences incroyables, le sportif a révélé avoir menacé de mort Khloé Kardashian !
Dans son livre autobiographique Darkness to Light, Lamar Odom raconte le jour où Khloé Kardashian l’a mis à la porte, excédée par son addiction à la drogue et au sexe. Ce jour-là, le joueur de basket-ball a dérapé, proférant des menaces de mort.
D’après les informations publiées par le magazine Radar Online, voici ce que le sportif écrit dans son livre : « J’ai commencé à mélanger de la cocaïne et de l’ecstasy pendant que Khloé était en haut de l’escalier. Très vite, je me suis mis à halluciner. »
Il poursuit en confiant : « Elle a eu très peur et elle a décidé d’appeler mes amis au secours. Je suis entré dans une colère noire contre elle après son appel au point d’être devenu très violent : « Qu’est-ce que tu fais bordel ? Tu essaies de m’humilier devant mes amis ? Je vais te tuer ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » J’étais si furieux que j’ai attrapé un club de golf que je n’ai pas cessé de diriger contre les murs. Quand j’ai eu terminé, il y avait une douzaine de trous dans les murs et le club de golf était plié en deux. »
https://www.instagram.com/p/Bx40HuECaMc/?utm_source=ig_embed
Dans cet ouvrage intime, qui paraîtra le 13 juin dans les librairies, l’ex-basketteur de 39 ans revient sur sa carrière fulgurante au sein de la NBA, une carrière brutalement stoppée lorsque le sportif est tombé dans l’enfer de la drogue.
Accro à la cocaïne et à la marijuana, Lamar Odom a vu son mariage avec Khloé Kardashian s’effondrer lorsque la star de télé-réalité lui a demandé le divorce en 2013 suite à de multiples infidélités. En 2015, il avait frôlé la mort après avoir été retrouvé inconscient suite à une overdose survenue dans une maison close du Nevada.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.