La reine Elisabeth II accentue les rivalités entre Meghan Markle et Kate Middleton
Pendant que la duchesse Meghan Markle est en congés de maternité dans son cocon de Frogmore Cottage, Kate Middleton gagne du terrain dans le cœur de la reine. Une nouvelle qui ne plaira pas à l’épouse du prince Harry.
La reine Elizabeth II a décidé de mettre en avant Kate Middleton lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, qui aura lieu mi-juin. Une décision qui intensifie la rivalité entre Meghan Markle et sa belle-sœur la duchesse de Cambridge. Les deux duchesses, épouses des princes William et Harry ont toujours voulu être bien vues par le public, mais aussi, et surtout, être dans les petits papiers de la reine d’Angleterre. Seulement, Kate a une longueur d’avance sur Meghan qui s’occupe actuellement de son fils Archie.
Par conséquent, Kate aura le privilège d’apparaître aux côtés de Letizia d’Espagne et de Maxima des Pays-Bas, deux reines, le 17 juin à Windsor pour leur distinction par l’Ordre de la Jarretière. Au cours de cette cérémonie, qui a lieu chaque année, la duchesse de Cambridge se fera le plaisir d’assister au gratin de la noblesse. C’est à croire que sa Majesté la reine Elisabeth II introduit doucement déjà, Kate Middleton en tant que future reine consort.
Selon une source très proche du palais royal britannique, l’ancienne actrice aurait toujours aimé que tous les regards soient focalisés sur elle. C’est pourquoi, cette décision de la reine risque de l’agacer au plus haut point à son retour de congés de maternité. Toutefois, en attendant, l’épouse du prince Harry prend jalousement soin de son baby boy dans son immense demeure de Frogmore Cottage. Seul le bien-être de son fils Archie compte pour le moment.
1 commentaire