Meghan Markle: comment Harry a annoncé la naissance de son fils à la famille royale

L’ancienne actrice américaine Meghan Markle a fait du prince Harry papa pour la première fois en donnant naissance à son premier garçon. Très heureux, le prince Harry a utilisé une méthode particulière pour annoncer la naissance de son fils Archie à sa famille.

Le 6 mai 2019, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont devenus parents d’un adorable petit garçon prénommé Archie qui fait déjà leur bonheur. Un bébé qui était particulièrement attendu dans le monde entier et dont les premières photos ont évidemment été décortiquées par tous les média people. Mais ce qui n’a pas été dévoilé, c’est cette façon dont Harry avait annoncé l’heureuse nouvelle à sa famille.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: la raison explosive de son divorce avec son premier mari, Trevor Engelson [/su_heading]

Moderniste comme sa femme Meghan, le prince a informé de la naissance de son fils de façon tout aussi moderne. Selon le magazine Elle, il a utilisé le groupe Whatsapp sur lequel il partage tout un tas de choses avec Zara Phillips et son mari, ou encore avec Beatrice et Eugenie d’York. Mais ce n’est pas via Whatsapp qu’il a informé la reine Elisabeth II. Le média indique que les jeunes modernistes Meghan et Harry ont installé un écran dans la chambre de leur fils afin de diffuser diverses ambiances relaxantes pour l’aider à s’endormir paisiblement.

C’est ce écran d’ambiance mural qui a permis à la reine Elisabeth de savoir qu’elle devenait une fois encore grand-mère. L’objectif de ce appareil installé à Frogmore Cottage est d’aider le petit Archie à s’endormir, mais aussi pour le rassurer s’il fait des cauchemars par exemple.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".