Meghan Markle: de troublants détails dans l’acte de naissance de son fils Archie

Le lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry accueillaient leur premier enfant, le petit Archie. A travers l’acte de naissance du royal baby, rendu public, on en sait un peu plus sur Meghan Markle, Harry et leur enfant.

Le mystère sur le fils de Meghan et Harry vient d’être révélé par l’acte de naissance rendu public le vendredi 17 mai 2019. Mais avant, déjà le 8 mai 2019, ses parents ont choisi de l’appeler Archibald Harrison Mountbatten-Windsor. Selon le protocole royal, le certificat de naissance des enfants royaux doit être publié. C’est ainsi que Sky News s’est procuré une copie de celui d’Archie, un document qui fait plusieurs révélations.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry dévoilent des clichés intimes pour leur 1er anniversaire de mariage [/su_heading]

De troublantes révélations…

En effet, pendant que Meghan s’occupe de son fils à la maison, le prince Harry s’est chargé d’enregistrer son fils auprès des autorités britanniques ce vendredi 17 mai. D’abord, le document indique que le royal baby n’est en réalité pas né au Frogmore Cottage à Windsor mais bien à Londres, dans un hôpital privé de Westminster, The Portland Hospital. Cet établissement luxueux de la capitale propose des chambres à 17 000 euros minimum la nuit et est dédié à la prise en charge des mamans et des enfants.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: des détails sur sa lettre d’excuses à ses anciennes amies [/su_heading]

Sur le certificat, Meghan Markle est considérée comme « Princesse du Royaume-Uni » et non duchesse comme on l’appelle. Autres détails que peu de gens connaissent, les vrais noms de Harry et Meghan sont respectivement, Henry Charles Albert David et Rachel Meghan Markle. Pour finir, pendant que les nouveaux parents sont considérés comme leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex, le petit Archie lui n’a pas de titre de noblesse sur son acte de naissance.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".