Meghan Markle: des détails sur sa lettre d’excuses à ses anciennes amies
Le dimanche 5 mai 2019, la duchesse Meghan Markle devrait participer à une rencontre avec ses anciennes amies. Pour se faire pardonner pour son absence, l’épouse du prince Harry a envoyé une lettre d’excuses à ses amies de très longues dates.
Le 6 mai 2019, la duchesse de Sussex Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry. Il s’agit d’un mignon garçon nommé Archie. La veille de ce grand jour, elle devrait se rendre sans doute avec son mari, le prince Harry à une réunion d’anciens élèves de l’Immaculate Heart High School de Los Angeles. Il s’agirait des retrouvailles, 20 ans après pour se raconter des expériences et prendre des nouvelles. Mais l’ancienne actrice de la série Suits n’a pas pu s’y rendre parce qu’à terme de sa grossesse et prête à accoucher.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: en images, le mariage de son ex-mari, Trevor Engelson [/su_heading]
Pour le Magazine elle, déçue de n’avoir pas pu être présente , la duchesse aurait envoyé une lettre d’excuses signée de sa main dans laquelle elle explique les raisons de son absence. Même si le contenu du courrier n’a pas été dévoilé, elle a fait très plaisir à tous les anciens élèves et amis de Meghan qui ont été très touchés.
Pour l’heure, Meghan a de quoi s’occuper puisque le petit Archie est désormais son quotidien. Mais elle n’a pas à se plaindre puisqu’elle a déjà trouvé une super méthode pour endormir son fils.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.