Meghan Markle: en colère, un fan demande à voir le placenta de son fils Archie
La duchesse Meghan Markle a donné naissance à son enfant lundi 6 mai 2019, environ un an après son mariage avec le prince Harry. Suite à l’accouchement, un fan a exigé à voir le placenta de son garçon.
L’ancienne actrice américaine Meghan est une personnalité publique. A ce titre, elle semble presque ne plus avoir de vie privée. Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018, tous les faits et gestes de la duchesse sont rendus publics par les médias people. Entre féminismes, exigences et scandales, tous les regards sont fixés sur elle depuis l’annonce de sa grossesse par Kensington Palace en octobre 2019.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa stratégie pour endormir son royal baby, Archie [/su_heading]
Après la naissance du Bébé, sa présentation et tout ce qui va avec, un internaute a exprimé sa colère. « J’espère qu’on ne nous annoncera pas leur divorce dans quelque mois. C’est leur poésie , ces blancs là. Et moi je n’apprécie pas le fait que chaque épisode de leur intimité sois dévoilé . Si eux même en sont fiers, dites-leurs donc que quelques uns de leurs FAN ont besoin dune photo du placenta du bébé pour preuve. Merci » peut on lire dans son commentaire.
Il est claire que ce commentaire ne plaira pas à la famille royale britannique. Jeudi dernier, un journaliste de la BBC avait été licencié pour avoir fait une publication raciste sur le royal baby.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.