Meghan Markle et Harry: leur fils rencontrera la reine avant sa première photo
Le lundi 6 mai 2019, le prince Harry d’Angleterre a confirmé la nouvelle selon laquelle son premier enfant avec l’ancienne actrice américaine Meghan Markle était né. Trois jours, plus trad, alors que la planète attend avec impatience le prénom et la photo afficielle du royal baby, LCI annonce que le fils de Meghan et Harry rencontreront la reine avant sa première séance photo.
La photo et le prénom du royal baby de Meghan Markle et du prince Harry seront officiellement présentés ce mercredi 8 mai 2019. Aux dernières nouvelles, les correspondants royaux cités par LCI rapportent que la reine doit rencontrer le fils de son petit-fils Harry et de Meghan avant la photo officielle. Mais ce ne sera pas de la mer à boire, car, la reine Elizabeth II et les Sussex vivent tous sur le domaine du château de Windsor.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: Après la naissance du royal baby,son père Thomas réagit [/su_heading]
Parent, un an après leur mariage
Un an après leur mariage royale, le prince Harry et Meghan Markle sont devenus parents d’un petit garçon ce lundi 6 mai. Buckingham Palace avait d’abord annoncé que le travail de la duchesse de Sussex avait démarré « au petit matin ». le palais royal a également indiqué que le prince Harry « était à ses côtés ». Quelques dizaines de minutes plus tard, la nouvelle de la naissance tombait.
La grossesse de Meghan Markle, 37 ans avait été confirmée en octobre 2018, de la première tournée royale officielle de Meghan et Harry dans l’hémisphère sud, entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Fiji et Tonga. « Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », déclarait le palais de Kensington dans un communiqué.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Voici à quoi ressemble Meghan et Harry avec leur bébé dans les bras (photo) [/su_heading]
Thomas Markle évoque sa fierté
En froid depuis quelque temps avec sa fille, Thomas Markle a confié au média britannique « The Sun » être très « fier » d’avoir un petit-fils issu de la royauté. « Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né au sein de la famille royale britannique et je suis sûr qu’il grandira pour servir la couronne et le peuple de Grande-Bretagne avec grâce, dignité et honneur », a confié Thomas Markle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.