Meghan Markle et le prince Harry: des détails sur la naissance de leur garçon

La nouvelle tant attendue a été livré ce lundi 6 mai 2019. Après des mois d’attente, la famille royale a annoncé la naissance du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle.

Le compte officiel de la famille royale a donné quelques précisions sur la naissance du nouveau royal baby. « Meghan Markle a accouché à 5h26 ce lundi matin. Le bébé pèse 3,260 kg. Le duc de Sussex était présent pour l’accouchement. L’ensemble de la famille royale a été informé et est ravi de cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est folle de joie de l’arrivée de son premier petit-enfant, est avec sa fille au Frogmore Cottage. La mère et l’enfant se portent bien » a expliqué le palais royal britannique.

[su_heading]A lire aussi : Accouchement de Meghan Markle: les premiers mots du prince Harry (vidéo) [/su_heading]

Devant les caméras de télévision, le prince Harry s’est montré très souriant: « Çà a été l’expérience la plus incroyable que je puisse imaginer ». Il a par la suite remercié le public pour son « soutien précieux » durant toute la grossesse de Meghan Markle, sa femme avec qui, il s’est marié le 19 mai 2018. Selon un proche de Meghan Markle, relayé par The Sun, le mère de Meghan Markle , Doria Ragland est bien à ses côtés pour son accouchement. « Doria était arrivée au Royaume-Uni il y a un mois » déjà.

[su_heading]A lire aussi : Accouchement de Meghan Markle: le premier enfant du prince Harry est né [/su_heading]

Pour l’heure, aucune précision n’est donnée sur une éventuelle présence du père de Meghan Markle même s’il y a quelques semaines, les tabloïds, l’annonçaient Persona non grata en Angleterre.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
PETOSCO

j’espère quon ne nous annoncera pas leur divorce dans quelque mois. cest leur poésie , ces blanc la. et moi je napprecie pas le fait que chaque épisode de leur intimité sois dévoiler . si eux même en sont fier , dite leurs donc que quelques uns de leurs FAN ont besoin dune photo du placenta du bébé pour preuve. merci