Meghan Markle: George Clooney, « fou de rage » contre son royal baby Archie

George Clooney, un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain est fou de rage contre Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

Le nom n’est pas étranger à la famille royale britannique car il a été souvent cité parmi les potentiels parrains du royal baby boy. Et puis, le prince Harry et Meghan Markle sont très proches de lui et de son épouse Amal. Mais au lendemain de la naissance du garçon de Meghan, George Clooney a, dans une  interview, à Télé Star a livré son sentiment sur la naissance du Royal Baby. « La seule chose que je peux vous dire à ce sujet c’est que je suis fou de rage. C’est un couple formidable mais c’est scandaleux qu’ils aient osé faire venir ce bébé le jour de mon anniversaire ! », dit-il déclaré avec humour.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: Sylvie Tellier éprouve de la pitié pour sa femme Meghan Markle [/su_heading]

En effet, l’acteur américain est né, lui aussi, un 6 mai. « Franchement, je ne supporte pas que cet enfant ait osé me voler la vedette ! », va t-il expliquer. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce jeudi 9 mai, l’emblématique acteur hollywoodien de 58 ans a poursuivi les plaisanteries sur Archie Harisson. “Archie! C’est un bon prénom,(…) c’est bien mieux que Jughead » a t-il apprécié considérant que (Jones) étant le prénom du meilleur ami d’Archie dans “Riverdale”.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: un présentateur de la BBC viré après un tweet sur son fils Archie [/su_heading]

Reste à savoir si le duc et la duchesse apprécieront ce trait d’humour de George Clooney sur leur fils Archie.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".