Meghan Markle: le lieu de naissance du royal baby Archie enfin révélé
Le lieu de naissance du fils de Meghan Markle et Harry, Archie né le 6 mai 2019 a été dévoilé plus de deux semaines après l’accouchement.
A deux jours avant le premier anniversaire de Mariage de Meghan Markle, le lieu de naissance du bébé Archie Harrison a finalement été révélé. Le royal baby est né à l’hôpital privé de Portland à Westminster, selon son acte de naissance, rendu public vendredi 17 mai 2019. Selon le magazine people, un représentant du bureau du registraire de Westminster s’est rendu vendredi après-midi chez le couple à Frogmore Cottage, à Windsor, pour ne pas avoir à se rendre au bureau.
Avant l’arrivée d’Archie, Meghan et Harry annoncèrent qu’ils gardaient les détails concernant la naissance de leur fils, le 6 mai, en privé. Mais maintenant, avec la publication de son acte de naissance, de nouveaux détails sont apparus.
Sarah, la duchesse d’York a accueilli les princesses Beatrice et Eugenie à l’hôpital de Portland. Victoria Beckham a également accouché à cet endroit. Tout comme sa belle-sœur Kate Middleton, Meghan figure sur la liste des «Princesse du Royaume-Uni» sur l’acte de naissance.
Contrairement à Prince William et Kate Middleton , qui ont révélé les inscriptions de leurs trois enfants – Prince George , Princesse Charlotte et Prince Louis – Harry et Meghan n’ont pas publié le certificat, mais en tant que document public, il était toujours susceptible d’être disponible.
Au Royaume-Uni, les nouveaux parents ont 42 jours pour enregistrer la naissance d’un enfant.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.