Meghan Markle: les confidences du prince Harry sur son fils Archie
Le petit Archie est né le lundi 6 mai 2019 au petit matin. Le prince Harry n’a pas pu bénéficier d’un congé de paternité car il s’est envolé pour des raisons professionnelles. Mais une fois la-bas, il a évoqué pour la première fois, son fils Archie.
Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle ont présenté leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor au château de Windsor le 8 mai 2019. En week end, la presse a dévoilé que pour endormir son enfant, Meghan a installé un appareil dernier cri dans la chambre de leur fils Archie. Le prince Harry a quant à lui laissé Meghan Markle et le petit Archie pour visiter un hôpital pour enfants, à Oxford.
Complètement gaga de son bébé, il s’est même laissé aller à quelques confidences. « Il a dit qu’il s’habituait maintenant au bébé et à la manière dont Archie s’est intégré à la vie de famille. Il a dit qu’il faisait juste partie de la famille et qu’il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils », a-t-il confié à plusieurs parents d’enfants qui se battent contre des cancers et parmi eux, Ida Scullard.
A l’occasion, le prince Harryu s’est montré comme d’habitude, souriant et avenant avec les nombreux spectateurs venus le saluer. Pour rappel, un journaliste du Daily Mirror a en effet affirmé que le prince William et Kate Middleton devaient aller rencontrer le petit Archie pour la première fois dans l’après-midi, après leurs propres engagements royaux du jour.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.