Meghan Markle publiquement taclée par son demi-frère Thomas
La duchesse Meghan Markle a été clashée en public par son demi-frère Thomas, une semaine après la naissance du royal baby Archie.
C’est à croire que Meghan Markle est détestée dans sa famille. Elle a été humiliée en public par son demi-frère Thomas Markle Jr, quelques jours après son accouchement. « Félicitations ! Je suis très heureux pour vous deux et j’espère que ce bébé vous apportera tout le bonheur du monde… » dit il avant de poursuivre: « Espérons que ce bébé aidera à réparer la fissure familiale. Nous aimerions tous rencontrer le bébé et faire partie de sa vie, surtout mon père. ». Comme il s’y connait, il a été très dur avec sa soeur: « Je pense que tout le monde devrait être invité à le rencontrer. Espérons qu’elle ne sera pas injuste et qu’elle ne le retiendra pas loin de nous. ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry: Kate et William vont rencontrer leur fils Archie (vidéo) [/su_heading]
Ce n’est pas pour la première fois que Thomas Markle Jr, s’en prend à sa soeur Meghan Markle. Lors de son mariage avec le prince Harry, il l’avait insulté dans une lettre ouverte après avoir tenté de dissuader le Prince Harry de l’épouser: « femme insensible, superficielle et prétentieuse », ainsi avait il qualifié sa soeur. Par contre , après l’accouchement de sa fille, Thomas Markle a félicité Meghan à sa manière en se confiant au Sun.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.