Meghan Markle: son père Thomas interdit de s’approcher de son fils Archie
Le père de Meghan Markle ne doit jamais être dans la vie de Archie, déclare son ex-femme Roslyn, a rapporté the Mirror.
Thomas Markle, père de la duchesse de Sussex, Meghan Markle ne devrait pas être impliqué dans la vie de son petit-fils, avertit Roslyn Markle. Cette dernière accuse Thomas de tricherie, d’homophobie, de toxicomanie et de négligence. A l’en croire, Meghan ne devrait pas laisser son père Thomas Markle, devenu étranger, dans sa vie après la naissance de son fils Archie. Roslyn Markle, qui a gardé un silence digne pendant trois ans depuis la rencontre du prince Harry avec Meghan, affirme que son ex mari était un « père affreux » qui ne s’intéressait guère à leurs jeunes enfants.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et prince Harry: leur fils Archie démasqué [/su_heading]
«Bien qu’il se présente comme un père aimant, il était tout sauf nos deux enfants pendant notre mariage. Cela peut sembler cliché mais un léopard ne change pas de place. À plusieurs reprises, il a montré à Meghan qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Elle doit le savoir maintenant. Je ne parle pas par amertume, ma vie a évolué il y a de nombreuses années, mais par souci. Archie mérite d’être élevé dans une maison heureuse, pas dans cette situation de vengeance qui a été créée. Tom était un père affreux. Qu’est-ce qui lui fait penser qu’il serait un arrière grand-père pour Archie » a t-elle évoqué.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: George Clooney, « fou de rage » contre son royal baby Archie [/su_heading]
Roslyn a été la première épouse de Thomas de 1964 à 1975, avant d’épouser la mère de Meghan, Doria Ragland, en 1979, puis en 1987. D’après la même source, elle a averti Meghan de ne pas se réconcilier avec son père, car elle a le sentiment qu’il ne changera pas.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.