Le premier film du rappeur français MHD en prison depuis janvier 2019, intitulé « Mon frère » sortira bientôt.
Après l’annulation de sa tournée, le rappeur MHD toujours dans l’attente de son jugement pourrait sourire un moment. EN effet, avant son arrestation, le pionnier de l’afro-trap avait poursuivi sa carrière dans le cinéma. Ainsi, il a participé au film Mon Frère de Julien Abraham, où il détient le rôle principal. Le chef d’ouevre a été dévoilé par Allociné.
« Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles.Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis » ainsi se présente le synopsis du film.
Pour l’heure, la date du lancement officiel du film « Mon Frère est encore inconnue ». Il y a quelques jours, les fans de Mohamed Sylla ont décidé de lancer une pétition réclamant la libération du rappeur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.