Ramadan 2019: Sébastien Ajavon invite le peuple à l’humilité
Conformément au calendrier musulman, le Ramadan 2019 démarre ce lundi 06 Mai 2019. Sébastien Germain Ajavon a voulu saisir cette occasion pour s’adresser, non seulement à la communauté musulmane, mais aussi au peuple béninois en cette période critique.
Le ramadan, synonyme de jeûne pour des millions de fidèles, commence ce lundi 06 Mai 2019 a annoncé l’Union Islamique du Bénin. Sébastien Ajavon, depuis son exil en France, s’est adressé au peuple béninois.
» Au début de ce mois de jeûne et de prières, je voudrais prier Dieu, Allah, pour qu’il vous accorde la force nécessaire d’aller jusqu’au bout et atteindre le fondement même du jeûne: la crainte de Dieu, la piété « , a déclaré le président du patronat béninois sur sa page facebook.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ramadan 2019: la communauté musulmane fixée sur le début du mois de jeûne [/su_heading]
L’opposant a exprimé sa solidarité aux fidèles musulmans qui doivent se priver de nourriture, d’eau, de tabac et de relations sexuelles entre le lever et le coucher du soleil durant ce mois considéré comme sacré.
« En cette période trouble de notre pays, je prie pour que chaque croyant soit habité de cette humilité totale face à Dieu. Travaillons à faire régner la vérité et la justice », s’est exprimé Sébastien Germain Ajavon.
1 commentaire